CITYGANGRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CITYGANG FORUM

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Candidature Modo-teste sur cityGang

    avatar
    Jean MichMich


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/10/2016

    Candidature Modo-teste sur cityGang  Empty Candidature Modo-teste sur cityGang

    Message par Jean MichMich Sam 15 Oct - 12:25

    INFORMATION: Bonjours pour commencer la candidature j'habite en loraine dans le 57 dans un grand village magnifique j'aime les jeux roleplay mais beaucoup moin les jeux non roleplay j'aime l'informatique .

    PSEUDO STEAM :mehmoude

    STEAM ID :STEAM_0:1:166159996

    NOM ROLEPLAY :Mehmoude LeGrandFrere

    AGE : 14ans

    PASSIONS
    :mes passions sont le foot et aussi la boxe plus particulièrement le kick boxing j'aile aussi l'informatique .

    A PART GARRY'S MOD ,A QUELS JEUX TU JOUE SOUVENT ? : je joue souvent a CSGO mais comme je vous l'ai dit je préfère plus tôt les jeux roleplay je joue pas beaucoup a CSGO que a Garry's Mod .

    AVEZ-VOUS UN MICROPHONE ? :oui s'est un turtle beach P11
    AVEZ-VOUS TEAMSPEAKE 3 ? : Oui je suis déja sur votre ts

    DEPUIS QUAND JOUER VOUS A GARRY'S MOD ? : je serais pas vous dirais quelle mois mais je joue vraiment beaucoup a gmod j'ai actuellement 1050 heures de jeux sur GMOD

    TEMPS DE JEUX SUR LE SERVEUR : plus de 50 heures

    DISPONIBILITE:Le Mardi : de 14H00à 19h30
    Le mercredi : de 14H00 à 16H00
    Le jeudi : De 17H00 à 18H15
    Le vendredi : De 17H30 à 20H30
    Les Week-End : de 13H00 à 14H30
    et de 20H00 à 00H00/de 22H à 1H00

    Un peut près ses heures ci



    ? INFORMATION DETAILLER : j'habite en loraine dans un village j'aime
    l'informatique,je pratique du Kick boxing j'ais étais vice champion de loraine et 5ème au championnat de france je voudrais faire de l'informatique mon métier plus tard j'ai des origine marocaine .

    VOTRE EXPERENCE DANS LE DOMAINE DE LA MODERATION :je n'ais pas d'experience dans la modération je sais un peu utiliser le !menu car en solo je m'amuse a faire tout et n'importe quoi je demande juste a apprendre

    ILLUSTRER VOTRE MATURITER (5 lignes minimum) : pour moi toutes les personne sont égaux ce que je déteste par dessus tout ses le non réspect des personnes insultes et se moque d'une personne qui a une voix aigu ses personnes la moi je les considère comme personne jouant a gmod ses tout je serais vraiment pret a être sévère face a ses personne qui non aucun respect

    PRESENTER VOTRE PERSONNAGE ROLEPLAY (3 lignes minimum) :quand je joue roleplay j'essaye vraiment de me glisser dans la peau du personnage et ses ce que je conseille vraiment a tous le monde pour une meilleur experience de jeux moi mon personnage roleplay est plus tôt radin,sans patience très nerveux et toujours la pour l'illégalité .*

    EXEMPLE DE SCENE ROLEPLAY (bien détaillée) :pour cette exemple je vais vous montrez comment je fais une prise d'otage
    Pour commencez je préfère que l'on soit trois
    pourquoi : car une personne conduite le véhicule les deux autre serons chargé de braqué les personnes
    Quand on trouve quel'un on essaye de l'attiré plus loin de la ville pour pouvoir le braqué sans problème et être plus RP pour l'attiré ont dit
    tu veux no printers on te les donne ensuite une fois que l'on est loin de la ville on le braque en disant d'aller contre le murs après je lui enlève ses moyen de comunication et ses armes avec le /me ensuite tous en le braquant on lui dit de montez dans le véhicule avec le /me je ferme les porte du véhicule
    ensuite nous allons dans une maison qui est collé a une autre
    pourquoi : car on gare le véhicule dans la maison voisine on fait une sortie de secours par le jardin une fois que tous est pret on appel les flic en situant notre position et nos revendication la police débarque on demande 5000$ on leurs lâche l'otage dehors on fait viite pour allé par la sortie de secours on prend notre véhicule et on ce casse pendant que la police nous cherchera dans la maison .

    VOS MOTIVATION (5 lignes minimum) : Je suis motivé a aider toutes personne dans le besoin pour pouvoir rendre leurs temps de jeux plus agréable après avoir joué très longtemps normalement je me sens de pourvoir administré sur ce serveur .
    Je remarque aussi que quand j'appel des personne du staff pour un problème je vois qu'ils mettent beaucoup de temps a venir car on est pas mal sur le serveur je tient a venir aider le staff si il le faut je ne ferais que administrer toutes la journée je suis persévérant et je ne baisse pas les bras trop tôt je chercherais toujours un moyen d'aider les personnes dans le besoin je serais sévère face au personnes ne respectant pas les règle .

    QUE'EST CE QUE VOUS POURIEZ APPORTER AU SERVEUR (3 lignes minimum) ? : Je veux apporter a ce serveur beaucoup plus de RP est surtout le respect des personnes je ne tolérer pas des personnes qui ne respecte pas le staff et les joueur moi personnellement je m'en fous que les joueur m'aime bien ou pas je vien remettre de l'ordre sur le serveur j'ai bien évidemment de l'humour un peut rigoler parcequ'il y a des moment ou il faut être stricte
    et des moment ou l'on peut rigolé avec tous le monde .

    POIURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE NOTRE EQUIPE (5 lignes minimum) ? :Je veux rejoindre cette équipe car j'aime beaucoup ce staff bien former car aussi vous avais vraiment de l'humour et vous savais quand il faut être stricte ou rigoler j'aime vraiment cette équipe vraiment cool vous êtes sympathique respectueux et ses la que je me suis dit que ce staff est cool sympa et respectueux envers les joueurs .


    POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE (2 lignes minimum) ? :

    Car je suis quand même motivé déterminer je ne baisse pas les bras trop tôt je joue bien RP et aussi parce'que j'aimerais bien administré car après avoir joué 1050 heures sans être staff je me sens maintenant de pouvoir administrés .


    QUALITER(S) :j'ai beaucoup de patiente je ne m'énervent pas souvent a pars quand les personnes ne joue pas RP ; je sais quand on doit être stricte et quand on peux rigoler avec les membres du staff communiquer avec les joueurs pour faire pare de nos impression en tant que membres du staff .

    DEFAUT (S) : je m'énerve seulement quand la les gens ne joue pas rp ou trol je rage même souvent trop je ne suis pas très fort en orthographe je bagaye un peu et j'ai tendance a sortir des blague de merde .

    ACCEPTEZ-VOUS LES REGLE SU SERVEUR ?
    Oui j'accepte totalement les règles du serveur qui sont bien faite perso moi rien ne me pose problème au niveau des règle de ce serveur .


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:18