CITYGANGRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CITYGANG FORUM

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Candidature

    avatar
    Galaxus


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Candidature Empty Candidature

    Message par Galaxus Dim 9 Oct - 16:23

    ? Informations ?

    Pseudo Steam :Syfaqho

    Steam ID :STEAM_0:0:156916981

    Nom RôlePlay :Tony Howard

    Âge :12

    Passions :Jouer au jeux video (specialement garry's mod)

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Robocraft et unterned

    Avez-vous un microphone ? :Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :AU moins 3 ans

    Temps de jeu sur le serveur :1 jour a peut près

    Disponibilités :Mecredi.vendredi.samedi.dimanche




    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :rien a part un serveur hamachi ou ont fais des scène en admin et tout

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je ne troll jamais, je joue rp tout le temps, je me servirais pas de mais pouvoir de modo-teste pour inciter les gens a faire se que je dit, je ne me venterait pas que je suis admin comme pourrais le faire d'autre modo-teste,je ne ban pas les gens pour un petit truc je sais les warn est tout.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Mon personnage s’appelle Tony Howard il a 26 ans il n'est pas très légal est il ne faux pas l’embêter sinon il pourrais s’énerver

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :(prise d'otage)on prend une voiture on va chercher quelqu’un en ville on l’emmène dans notre maison on lui fait une cage on devant une rançon après la rançon on part avec lui dans la voiture on le lâche un peu plus loin est on part a toute vitesse

    Vos motivations (5 lignes minimum) :J'aime aider les gens est tout faire pour leur meilleur confort mais si il faut sanctionner je n'hésiterai pas.quand on est admin c'est tout le temps des action rp donc c'est vachement cool mais se qui me motive le plus c'est vraiment aider les gens pour leur meilleur confort pour qu'il adore se serveur est qu'il reste TRÈS longtemps


    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?le confort des joueur, un serveur complètement rp est si il le faut ban les gens qui nuise au rp du serveur pour que le serveur se passe le mieux possible

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :je voudrais rejoindre votre équipe car j'adore administrer aider les gens, régler les problème entre les joueurs est surtout voir le serveur en plein rp 0 no rp sur le serveur


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :ba si c'est pas moi ba sa seras l'autre est c'est pas grave il peut être plus compétent que moi


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) :
    -je suis pratiquement jamais AFK
    -J'adore Garry's mod
    -je serait presque tout le temps sur se serveur

    Défaut(s) :
    -je n'aime pas qu'on me mente
    -je sais pas trop quand il faut sanctionner ou pas

    Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 01/10/2016

    Candidature Empty Reponse

    Message par Admin Lun 10 Oct - 11:28

    Ta candidature est pas mal mais tu dis dans ta candidature que tu a aucune expérience en modération donc essaye de modérait sur des petit serveur et revien quand tu aura de l'expérience Non accepter
    avatar
    Galaxus


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Galaxus Lun 10 Oct - 14:54

    D'accord merci de votre réponse je vais essayer d’être admin sur un petit serveur au moins 5 jour est je reviendrais vous redire je devrais refaire ma candidature ou juste vous dire ? Merci de me répondre et bonne journée/soiré

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:30